Stéphane de Robien, nouveau directeur marketing et ventes de Garrigae Resorts
Hôtellerie - mercredi 11 mars 2009 12:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Stéphane de Robien, 40 ans, a rejoint le Groupe Garrigae Resorts en qualité de directeur marketing et ventes. Il a commencé sa carrière au sein du Groupe Forte Hotels, a ensuite participé au lancement de plusieurs resorts en région Paca, dont Dolce Fregate, et à l’ouverture d’un des centres de thalassothérapie les plus performants de la Côte d’Azur. De 2004 à 2008, Stéphane de Robien a occupé le poste de directeur marketing et ventes à l’Hôtel Negresco, le célèbre Palace de la Promenade des Anglais à Nice.
Parallèlement à ce parcours, il s’est impliqué dans de nouveaux concepts, notamment autour du tourisme vigneron, et dans des lancements d’école de cuisine.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?