Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Stéphane de Robien, nouveau directeur marketing et ventes de Garrigae Resorts

Hôtellerie - mercredi 11 mars 2009 12:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Stéphane de Robien, 40 ans, a rejoint le Groupe Garrigae Resorts en qualité de directeur marketing et ventes. Il a commencé sa carrière au sein du Groupe Forte Hotels, a ensuite participé au lancement de plusieurs resorts en région Paca, dont Dolce Fregate, et à l’ouverture d’un des centres de thalassothérapie les plus performants de la Côte d’Azur. De 2004 à 2008, Stéphane de Robien a occupé le poste de directeur marketing et ventes à l’Hôtel Negresco, le célèbre Palace de la Promenade des Anglais à Nice.

Parallèlement à ce parcours, il s’est impliqué dans de nouveaux concepts, notamment autour du tourisme vigneron, et dans des lancements d’école de cuisine.
Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services