×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Comment diversifier ses modes de distribution

Gestion et marketing - vendredi 3 septembre 2021 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :

Au-delà de la réponse immédiate à la crise, il peut être intéressant pour le restaurateur de diversifier ses modes de distribution pour réaliser un chiffre d'affaires supplémentaire tout au long de l'année.



© FPONT


La crise sanitaire de 2020 a considérablement modifié la façon de consommer hors domicile. Pendant le confinement et avec la fermeture des restaurants, les professionnels ont dû s’adapter et trouver de nouveaux moyens de distribution pour générer un minimum de chiffre d’affaires. Au-delà de la réponse immédiate à la crise, il peut être intéressant pour le restaurateur de diversifier ses modes de distribution pour réaliser un chiffre d’affaires supplémentaire tout au long de l’année, à condition que ses moyens humains et matériels le permettent. Alors quelles solutions proposer pour les professionnels de la restauration ?

 

Lire la fiche pratique : Diversifier ses modes de distribution


Bernard Boutboul et Clémentine Charbonnier
Journal & Magazine
N° 3755 -
17 septembre 2021
N° 3754 -
03 septembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce : création, achat, reprise et vente
par Maître Sophie Petroussenko
Services