×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Répondre à un commentaire sur Tripadvisor

Gestion et marketing - mercredi 16 juin 2021 17:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Poster une réponse de la direction sur Tripadvisor est une action simple et souvent bienvenue. Il y a toutefois quelques règles à respecter.



Lorsque vous souhaitez répondre à un avis laissé sur Tripadvisor, vous n’avez besoin que de deux choses :

- de l’accès à votre compte Tripadvisor (espace propriétaire) ;

- d’une réponse prête à être publiée.

Commencez par vous connecter à votre profil Tripadvisor en cliquant sur l’icône ‘profil’ en haut de la page d’accueil de la plateforme. Si on vous le demande, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur votre nom et choisissez ‘votre établissement’ dans le menu déroulant. Vous arrivez ainsi dans votre espace propriétaire.

 

Retrouvez l'intégralité de la fiche pratique : Répondre à un commentaire sur Tripadvisor


Thomas Yung
Journal & Magazine
N° 3756 -
01 octobre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles)
par Carole Gayet
Services