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Fiche pratique : Créer la ligne éditoriale d'un hôtel

Gestion et marketing - vendredi 16 avril 2021 15:04
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La ligne éditoriale de votre contenu doit être en accord avec votre positionnement. Par exemple, lhôtel Paradis, à Paris, communique sur les atouts de son quartier.
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La ligne éditoriale de votre contenu doit être en accord avec votre positionnement. Par exemple, lhôtel Paradis, à Paris, communique sur les atouts de son quartier.

Une ligne éditoriale et le contenu qui va avec font partie de la politique de communication de votre établissement. Mais ce contenu doit être singulier et pas un copié-collé de ce que l’on trouve chez vos concurrents ou sur d’autres marques liées à l’art de vivre. Ce n’est pas parce que votre hôtel est à Paris que l’on doit avoir un sujet consacré à la tour Eiffel ou au Louvre sur votre site ou dans vos posts sur Instagram. Même scénario avec les portraits de collaborateurs : aujourd’hui, la majorité des hôtels le font. Alors démarquez-vous pour mieux vous faire remarquer !

Retrouvez l'intégralité de la fiche pratique : Créer la ligne éditoriale de votre hôtel

Youri Sawerschel