×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

#initiative Concerts online et livraison

Gestion et marketing - vendredi 5 février 2021 16:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      



Une initiative pour séduire une nouvelle clientèle
Une initiative pour séduire une nouvelle clientèle

Développer ses ventes en livraison en y associant un concert online, c’est la bonne idée qu’a eu Jean-François Aubert de la maison de production Anotherwo : "Entre secteurs en galère, on se serre les coudes !"
Des concerts sont organisés et les clients peuvent commander le concert en streaming et l’apéro dînatoire qui est livré à dimicile. C’est la plate-forme solidaire Res&Co qui référence les restaurants partenaires et s’occupe de la livraison. Pour le moment, la livraison est disponible sur Paris (intra-muros), Lyon et Villeurbanne.
Res&Co s’est fait connaître pour lutter contre les invendus au restaurant. La plate-forme propose de réserver des menus surprises auprès des restaurants partenaires.

www.res-and-co.fr/resto-jazz/

#concert #livraison #initiative


Olivier Milinaire