×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Gira publie deux outils pratiques pour appréhender les mutations dans la restauration

Gestion et marketing - vendredi 18 décembre 2020 13:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      
Article réservé aux abonnés


Les deux études sont vendues 50 € HT chacune.
Les deux études sont vendues 50 € HT chacune.

Gira vient de publier deux nouvelles études en lien avec l'épidémie de Covid-19. Proposées au tarif de 50 € HT chacune, ces études ont pour but de vous informer des changements en cours sur le marché de la restauration et de comprendre quelles sont les actions à mener pour entreprendre et surmonter cette crise.

- La Boîte à outils, la réouverture des restaurants est conçue comme un guide opérationnel. Elle permet de découvrir de nouvelles façons de faire de la restauration. Des idées, astuces, conseils et exemples de mise en place de nouveaux outils pour se réinventer, préparer la réouverture et durer dans le temps. Vous pourrez piocher dans cette boîte à outils les idées qui correspondent et votre personnalité et à votre établissement.

- Les 25 paramètres qui ont changé le visage de la restauration en France est une étude permettant de comprendre les enjeux du marché grâce aux chiffres clés du secteur de la restauration hors domicile et de connaître les paramètres qui ont changé du côté du marché, des restaurants et du consommateur.

 

#Gira

Journal & Magazine
Services