×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Répondre à un commentaire sur Tripadvisor

Gestion et marketing - lundi 28 décembre 2020 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      

Lorsque vous souhaitez répondre à un avis laissé sur Tripadvisor, vous n'avez besoin que de deux choses : un accès à votre espace propriétaire et une réponse prête à être publiée.



© TripAdvisor


Si vous souhaitez réagir à un commentaire laissé sur Tripadvisor, commencez par vous connecter à votre profil en cliquant sur l’icône ‘connectez-vous’ en haut de la page d’accueil de la plateforme. Si on vous le demande, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur votre nom et choisissez ‘votre établissement’ dans le menu déroulant. Vous arrivez ainsi dans votre espace propriétaire.

Le plus simple pour publier un avis est de cliquer sur ‘Répondre aux avis’.

 

Lire notre fiche pratique : Répondre à un commentaire sur Tripadvisor

 

#Avis #Tripadvisor


Thomas Yung
Journal & Magazine
Services