Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Gestion et marketing - mercredi 24 février 2021 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs






Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

#Expedia


Vanessa Guerrier-Buisine
En complément :
  Communication digitale : web, mobile et réseaux
Journal & Magazine
Services