
Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs
Gestion et marketing - mercredi 24 février 2021 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.
Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs
|
En complément :
Derniers commentaires
L'espace cuisine s'invite dans les chambres d'hôtels
Près de 60% des restaurateurs se sont mis à la vente à emporter
Les dîners clandestins à Paris mettent en lumière les pratiques d'un chef au passé sulfureux
Le coliving à l'hôtel : une solution face à la crise sanitaire ?
Chômage partiel : maintien de la prise en charge à 100 % en avril 2021