Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

(Digitalisation) Livraison, Click & Collect, comment franchir le pas ?

Gestion et marketing - mardi 24 novembre 2020 15:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


© GettyImages


On ne répète plus assez l’intérêt pour un restaurateur de se digitaliser et de passer au click & collect, pour faire perdurer son activité même en période de fermeture administrative. Au-delà d’une question de survie du métier, cette diversification répond à un nouveau mode de consommation. Les clients veulent avoir le choix de venir au restaurant, de se faire livrer les plats du chef confortablement installés dans leur canapé, de passer récupérer leur commande avant de rentrer… La digitalisation pour mettre en œuvre du click & collect n’est plus une option, elle est essentielle.

Cliquez ici pour accéder à la fiche pratique

#Covid19 #Coronavirus #Digitalisation #Clickandcollect #Livraison #VAE #Venteaemporter 


Vanessa Guerrier-Buisine
En complément :
  Communication digitale : web, mobile et réseaux
  Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
  #Covid-19 : comment la digitalisation aide les restaurateurs
Journal & Magazine
Services