(Digitalisation) Livraison, Click & Collect, comment franchir le pas ?
Gestion et marketing - mardi 24 novembre 2020 15:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

On ne répète plus assez l’intérêt pour un restaurateur de se digitaliser et de passer au click & collect, pour faire perdurer son activité même en période de fermeture administrative. Au-delà d’une question de survie du métier, cette diversification répond à un nouveau mode de consommation. Les clients veulent avoir le choix de venir au restaurant, de se faire livrer les plats du chef confortablement installés dans leur canapé, de passer récupérer leur commande avant de rentrer… La digitalisation pour mettre en œuvre du click & collect n’est plus une option, elle est essentielle.
Cliquez ici pour accéder à la fiche pratique.
#Covid19 #Coronavirus #Digitalisation #Clickandcollect #Livraison #VAE #Venteaemporter
|
Derniers commentaires
'No more no show !' : une tribune contre les réservations non honorées au restaurant
À lire : Le Guide des relais routiers 2022
Quel recours contre un salarié qui n'effectue pas son préavis de démission ?
Véronique Siegel succède à Roger Sengel à la tête de l'Umih 67
Selon Stéphane Manigold, la pénurie de personnel est due à "la destruction de la valeur travail"