Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Préparer la reprise : les clés d'une bonne communication

Gestion et marketing - jeudi 28 mai 2020 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les Français vont partir cet été en vacances, dans l'Hexagone, à condition que des mesures sanitaires soient prises. Mais êtes-vous prêt ? Et l'avez-vous fait savoir à vos clients potentiels ? Thomas Yung vous livre quelques pistes pour optimiser votre communication avant la reprise d'activité.


A priori, "les Français vont bien partir en vacances", assure Thomas Yung, auteur de SOS Experts et directeur de My Hotel Repuration. Il évoque plusieurs raisons : avant tout, parce que le droit de partir en congés n'a jamais été menacé. Ensuite, parce que...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte