Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Gira met en place des speed coachings gratuits

Gestion et marketing - lundi 30 mars 2020 14:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Bernard Boutboul.
Bernard Boutboul.

"Depuis le 14 mars, la plupart des restaurants ont fermé leurs portes. Certains tentent de continuer l’activité en mettant en place de la livraison ou du Click&Collect mais une grande question revient chez nos clients et amis restaurateurs. Et après…", déclare Bernard Boutboul, président de Gira. "Malgré les annonces faites par le gouvernement, beaucoup d’entre eux ont peur et appréhendent la réouverture. Les restaurants, et plus globalement tous les commerçants, déjà mis à mal par les grèves de décembre, sont démunis et sont en demande de soutien et de conseils", poursuit le président. C'est dans ce contexte que le cabinet de conseils a décidé de mettre en place des séances de conseils gratuits (sur inscription) à destination des professionnels du secteur. Prochains créneaux : 3 et 9 avril

Ces coachings gratuits durent une quinzaine de minutes et ont pour bur d'aider les professionnels sur les sujets qu'ils jugent nécessaires grâce à une vision conférence, avec Bernard Boubtoul. "Engagés également dans la formation, nous avons proposé des créneaux à plusieurs lycées hôteliers qui ont déjà répondu positivement", explique le cabinet. 

"Parce que nous voulons construire avec vous la restauration de demain, nous vous apportons tout notre soutien", affirme l’équipe Gira.

Pour vous inscrire à un créneau :
https://doodle.com/poll/s2g9zus849ar83p6

#Coronavirus #BernardBoutboul #Gira 



En complément :
  Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant
Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services