Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Les avis clients comme outil de management

Gestion et marketing - lundi 10 février 2020 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Directeurs, avez-vous remarqué l'impact des avis clients sur le moral de vos équipes ? En particulier auprès de votre personnel impliqué dans la relation client. Ces avis deviennent alors un véritable levier dans la gestion de vos équipes, et dans votre communication interne.


Même si vous n’avez pas le pouvoir de modifier les avis clients, vous avez le pouvoir d’y répondre. Il ne faut pas prendre à la légère cette prise de parole, elle peut vous apporter de nombreux bénéfices. C’est un moyen de valoriser...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services
  Vidéos - Podcasts