Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Les avantages de l'e-réputation

Gestion et marketing - mardi 16 juin 2020 15:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Être présent et actif sur les OTA et plateformes, collecter ses avis et y répondre, c'est reprendre la main sur sa relation client. Et c'est un excellent moyen de se différencier de la concurrence.


► La visibilité Si vous prenez le contrôle de vos fiches (Zoover, Yelp, Tripadvisor, Foursquare, Holidaycheck, etc.) et que vous les optimisez, alors vous améliorez votre visibilité et la performance de tous ces points de contact que vous avez avec...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services