×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Tripadvisor Connect, pour promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux

Gestion et marketing - lundi 21 octobre 2019 16:14
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      

La plateforme d'avis ouvre une fonctionnalité jusqu'alors en phase de test : les marques d'hôtels et restaurants peuvent bénéficier d'un partenariat de marque sur Instagram et Facebook.



Les publicités Instagram avec TripAdvisor devraient prendre une forme affichant les deux marques
© marketingland.com
Les publicités Instagram avec TripAdvisor devraient prendre une forme affichant les deux marques


Les professionnels peuvent depuis peu profiter des audiences des profils TripAdvisor (influenceurs) pour lancer des partenariats commerciaux et faire de la publicité croisée. Avec Tripadvisor Connect, les marques peuvent exploiter cette fonctionnalité pour promouvoir leur établissement établissement auprès de l’audience du site d’avis. Avec 6,8 millions d’abonnés sur Facebook et 2,3 millions sur Instagram, Tripadvisor est un influenceur du voyage et bénéficie d’une communauté qualifiée et engagée. Ce nouveau service permettra donc aux professionnels de coupler la puissance et la qualité de l’audience de Tripadvisor avec les possibilités de ciblage exceptionnelles de Facebook et Instagram.

“Nous continuons d'innover et de trouver de nouvelles manières pour les nos partenaires annonceurs d'exploiter nos données et notre marque par le biais de nouveaux formats créatifs dans le but de leur apporter davantage de trafic, que ce soit vers leur propre site web, leur application, ou vers leur fiche établissement sur Tripadvisor”, déclare Christine Maguire, vice-présidente des revenus publicitaires pour Tripadvisor dans un communiqué. 

Les prix de Tripadvisor Connect dépendront du ciblage, sous forme de coût pour mille impressions ou de coût par clic, par engagement ou par vue de la vidéo.

 

#Tripadvisor #Connect #influenceurs #audiences 


Vanessa Guerrier-Buisine