Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Comment construire une carte vendeuse et rentable ?

Gestion et marketing - lundi 7 octobre 2019 09:57
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

En plus de compléter les informations données par le personnel pour aider le client à faire son choix, la carte sert aussi à vendre. C'est un outil de communication indispensable dans la restauration.


Construire une carte séduisante, vendeuse et rentable ? C’est le souhait de chaque restaurateur, mais ce n’est pas toujours facile de comprendre les attentes des clients. Voici quelques astuces pour mettre en place une carte attirante, capable de doper les ventes. Miser...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte