Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

TripAdvisor : "La fraude n'a concerné qu'une infime portion de tous les avis envoyés"

Gestion et marketing - mardi 17 septembre 2019 08:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La plateforme de voyage dévoile les résultats de son rapport sur la transparence des avis. En 2018, 66 millions d'avis ont été envoyés. Ils ont tous été examinés, que ce soit de manière automatique ou par les équipes de modération. Au total, ce sont près de 5 % des avis qui ont été rejetés avant publication ou supprimés après en raison de violation des critères de publication.


TripAdvisor vient de publier son premier rapport sur la transparence des avis, révélant des détails sur ses processus de modération, ainsi que des données statistiques sur le volume de faux avis ciblés en 2018. Le rapport analyse une année...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte