Fiche pratique : Adapter ses méthodes marketing
Gestion et marketing - vendredi 4 octobre 2019 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
La restauration connaît une mutation profonde depuis une dizaine d'années. Les certitudes d'hier ont volé en éclats. Adapter son marketing devient une nécessité pour survivre et durer.
La société change, les consommateurs que nous sommes aussi. Les mots clés de demain sont zapping, arbitrage, impulsion, pulsion, expériences multiples, immédiates et successives… En bref : “Je consomme ce qui me ressemble et non plus pour...
Derniers commentaires
Le guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un « partenariat stratégique international »
Emmanuel Renaut reprend l'Auberge du Bois Prin
Décès d'André Daguin
Hygiène en fiche pratique : les produits d'entretien
Le transfert des licences va redevenir limité au département