Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Se diversifier pour attirer et faire rester la clientèle

Gestion et marketing - jeudi 25 juillet 2019 09:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Saint-Vérand (71) Savoir utiliser les atouts de son environnement pour créer des packs d'activité est un moyen efficace pour allonger la durée de séjour des visiteurs. Les propriétaires du Moulin de Saint-Vérand ont entrepris avec succès cette démarche marketing.


Au Moulin de Saint-Vérand (Saône-et-Loire), Valérie et Jean-François Martin jouent sur tous les tableaux : randonnée, VTT, sorties nature, œnotourisme, mais aussi des activités plus originales : vol en hélicoptère, gyropode dans...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services