Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Booking et Expedia sont-ils ubérisés par Google?

Gestion et marketing - vendredi 14 juin 2019 10:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Un article paru dans l'Echo Touristique a mis en lumière la dépendance accrue des agences de voyage en ligne à Google. Quel impact cela a-t-il sur les hôteliers ?


Google, le géant des moteurs de recherche, veut donner toutes les réponses et rendre tous les services aux internautes sans avoir à quitter son site. Depuis qu'il a déployé Book on Google, y compris via son assistant vocal (réservé au marché...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte