Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Marketing, respecter les fondamentaux

Gestion et marketing - jeudi 16 mai 2019 11:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Entre la crise économique de 2008 et les crises sanitaires qui ont émaillé l’actualité depuis la vache folle, les consommateurs ont ressenti le besoin d’être rassurés quand ils se rendent au restaurant. Avant d’avoir l’ambition de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte