Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : La promotion des ventes

Gestion et marketing - vendredi 10 mai 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Déclencher l'acte d'achat chez un prospect, tel est l'objectif d'une offre promotionnelle. Cette technique est généralement efficace si elle est bien utilisée. Toutefois, il ne faut pas en abuser.


La promotion des ventes est définie comme l’ensemble des actions qui visent à influencer les comportements des prospects par le biais d’une incitation matérielle immédiate. Par exemple, une réduction sur un prix ou un cadeau... afin de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte