Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : La promotion des ventes

Gestion et marketing - vendredi 10 mai 2019 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Déclencher l'acte d'achat chez un prospect, tel est l'objectif d'une offre promotionnelle. Cette technique est généralement efficace si elle est bien utilisée. Toutefois, il ne faut pas en abuser.


La promotion des ventes est définie comme l’ensemble des actions qui visent à influencer les comportements des prospects par le biais d’une incitation matérielle immédiate. Par exemple, une réduction sur un prix ou un cadeau... afin de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte