Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

L'accueil des hôtes, clé d'un séjour inoubliable

Gestion et marketing - mercredi 10 avril 2019 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La plateforme de voyage en ligne Booking.com dévoile les résultats d'une étude mondiale sur les préférences des voyageurs en matière de séjour.


Les voyageurs ont aujourd'hui l'embarras du choix lorsqu'ils préparent leur voyage. Qu'est-ce qui fait alors la différence dans leur choix ? C'est le thème d'une enquête réalisée courant décembre 2018 et janvier 2019 par Booking.com, auprès de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services