Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Management : l'expérience de la Maison Troisgros

Gestion et marketing - vendredi 26 avril 2019 14:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Ouches (42) Depuis plusieurs années, l'établissement familial s'interroge sur la manière d'animer ses équipes : prendre le temps de communiquer avec les salariés, trouver les postes les mieux adaptés pour chacun, et inventer de nouvelles solutions face aux différentes problématiques.


Comme bon nombre d’établissements, la Maison Troisgros, 3 étoiles Michelin à Ouches (Loire), fait face à des difficultés en matière de recrutement. L’établissement a donc réfléchi aux actions à mettre en place en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte