Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le pouvoir de la scénographie dans l'hôtellerie haut de gamme

Gestion et marketing - vendredi 22 mars 2019 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

À l'ère de la digitalisation et de la standardisation, il reste primordial pour certains hôtels, et notamment les établissements de luxe, de sublimer les séjours des clients au travers d'expériences inoubliables. Guillemette Dormans, fondatrice de Blossom Projects à Genève (Suisse), société d'audit et de consulting en hôtellerie de luxe, nous parle de l'importance de la scénographie.


L'hôtellerie Restauration : Qu'est-ce que la scénographie et comment ça se traduit ? Guillemette Dormans : La mise en scène lors de l'arrivée du client dans un hôtel est fondamentale. Cela passe par le choix des lumières, du son, des uniformes...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte