Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Hôtellerie et co-branding : pourquoi ça peut marcher

Gestion et marketing - vendredi 15 mars 2019 11:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Quel est l'ntérêt pour un hôtel de devenir partenaire d'une marque ? Éléments de réponses avec le consultant Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply.



Associer un hôtel à une marque : l’équation peut paraître incongrue de prime abord. Car un établissement a sa propre identité. Pourquoi irait-il s’encombrer d’un partenaire ou d’un logo supplémentaire ? “Pour...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte