Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Savoir déléguer pour mieux diriger

Gestion et marketing - lundi 11 février 2019 11:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Une carte à revoir, une recherche de nouveaux produits, une réorganisation du travail : autant de missions ponctuelles qui peuvent être confiées à une personne compétente. L'essentiel sera de s'expliquer sur les contours de la mission et de baser l'échange d'information autour de l'objectif à atteindre.


“Je délègue d’autant mieux que je contrôle” et “pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait par quelqu’un d’autre aujourd’hui” sont deux leitmotivs qu’un dirigeant doit garder à l’esprit. La...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte