Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Marketing hôtelier, les points essentiels pour se développer

Gestion et marketing - jeudi 14 février 2019 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

La pratique du marketing est indispensable au développement d'une affaire. Les techniques et les outils mis en oeuvre ne nécessitent pas forcément de sortir de HEC. Voici quatre grands principes à garder en tête.


Votre action commerciale découle de vos options marketing Entre le consultant et son client hôtelier, il y a un malentendu permanent : l’hôtelier fait appel à un consultant pour booster son chiffre d’affaires. Il s’attend donc à ce que...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte