Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Nouvelle visibilité pour les hôtels sur Google

Gestion et marketing - lundi 7 janvier 2019 15:44
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Google a fait évoluer la place consacrée aux hôtels sur les résultats des recherches sur mobile, sur le web et sur Google Maps. Objectif : délivrer une expérience toujours plus personnalisée et optimale pour les utilisateurs, sans qu'ils aient à quitter Google.


Google cherche à fluidifier l’expérience de réservation d’hôtel. Les informations concernant les hôtels ont été réorganisées et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition. Les voyageurs peuvent ainsi...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte