Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Miser sur l'événementiel pour dynamiser un établissement

Gestion et marketing - mardi 4 décembre 2018 10:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris Avec des événements pertinents, originaux, bien orchestrés, un hôtel peut fidéliser une clientèle, en attirer une nouvelle, tout en fédérant ses équipes. Démonstration.


“Un hôtel se distingue aujourd’hui par le calme que l’on va y trouver pour se détendre, dormir, mais aussi par son ouverture sur un quartier et l’expérience qu’il va nous permettre de vivre dans la ville où il se situe”, a...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte