Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Faire passer des messages clairs et constructifs

Gestion et marketing - lundi 8 octobre 2018 09:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

À chacun son langage. Mais lorsque nous travaillons ensemble, une langue unique doit être adoptée. Voici quelques repères pour qu'un responsable se fasse comprendre par son équipe.


Les mots que chacun emploie pour communiquer ont un sens. Mais bien souvent, ce n'est pas le même pour tout le monde. Quelques expressions : "De nombreuses personnes ayant été nécessaires pour organiser cette manifestation, on se retrouva avec un léger mieux dans le déroulement du service."...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services