Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Comment séduire les clients avec une offre de petit déjeuner ?

Gestion et marketing - lundi 8 octobre 2018 12:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Repas le plus important de la journée, selon les nutritionnistes, le petit déjeuner peut être l'occasion de surprendre et fidéliser des clients. Démonstration avec Bernard Boutboul, à la tête du cabinet Gira Conseil.



"Les Français petit-déjeunent peu", constate Bernard Boutboul. Conséquence : "Ils mangent davantage à midi et font la fête le soir !" L'inverse de ce que recommandent les nutritionnistes, "pour lesquels le modèle anglo-saxon paraît mieux équilibré, poursuit le fondateur et directeur du...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services