Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Pour bien recruter, il faut aussi démontrer l'attractivité de son établissement et savoir fidéliser : mode d'emploi

Gestion et marketing - mercredi 25 juillet 2018 12:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

61 - Orne Réussir un recrutement, c'est aussi ne plus être confronté aux problèmes de turn-over. L'attractivité, l'image de l'établissement et ses moyens à fidéliser sont liés.


Olivier Dutilloy est consultant en gestion de ressources humaines. Sa société, E&P RH, travaille sur l'ensemble de la Normandie. Il est intervenu notamment sur les clés d'un bon recrutement lors de dernière assemblée générale de l'Umih 61, à la demande de son président, Roger Bellier....


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte