Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Pour bien recruter, il faut aussi démontrer l'attractivité de son établissement et savoir fidéliser : mode d'emploi

Gestion et marketing - mercredi 25 juillet 2018 12:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

61 - Orne Réussir un recrutement, c'est aussi ne plus être confronté aux problèmes de turn-over. L'attractivité, l'image de l'établissement et ses moyens à fidéliser sont liés.


Olivier Dutilloy est consultant en gestion de ressources humaines. Sa société, E&P RH, travaille sur l'ensemble de la Normandie. Il est intervenu notamment sur les clés d'un bon recrutement lors de dernière assemblée générale de l'Umih 61, à la demande de son président, Roger Bellier....


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services