Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Prospection B to B : qu'allez-vous vendre et à quel prix ?

Gestion et marketing - mercredi 16 mai 2018 10:52
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour une entreprise, prospecter est une nécessité. Encore faut-il savoir quel produit vendre et à quel tarif. Exemple avec un hôtel-restaurant axant son marketing sur les séminaires.

Après avoir https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2018-05/Prospection-B-to-B-a-qui-vous-adresser.htm , l'entreprise doit se pencher sur son offre B to B. Quand on parle de séminaires ou de réunions de travail, il existe trois grands produits : la journée...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte