Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

La communication : un atout important pour fidéliser ses clients

Gestion et marketing - mercredi 21 mars 2018 15:11
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Tork, spécialiste de l'hygiène professionnelle, a réalisé une étude en novembre 2017 (avec United Minds et CINT) sur plus de 5 000 ressortissants européens, pour identifier les facteurs favorisant l'attrait et la fidélisation de la clientèle des restaurants en Europe. Les conclusions...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Salon LHR Emploi
Journal & Magazine
Services