Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Valoriser sa carte : le pairing, un atout marketing

Gestion et marketing - mardi 13 février 2018 10:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Travailler les accords entre mets et boissons et les mettre en valeur peut séduire une clientèle qui cherche à vivre des expériences culinaires nouvelles.


  Au restaurant, les clients cherchent de plus en plus à vivre une expérience différente, que cela passe par la qualité des produits, du service ou encore de l'atmosphère. Le souvenir qu'ils pourront se construire autour du repas qu'ils viennent de consommer...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services