En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Wanup décrypte les habitudes des voyageurs d'affaires européens
jeudi 7 décembre 2017 10:51

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Paris (75) Lors du salon Food Hotel Tech, une étude européenne s'est intéressée à la clientèle d'affaires et les programmes de fidélité hôtelière. Ce qui incite ces clients à revenir dans un établissement ? Le fait de se sentir "comme chez eux".

Au salon Food Hotel Tech (de gauche à droite) : Patrice Florentiny, patron de Wanup France, et Jean- Baptiste Pieri, à la tête de la Commission Europe et économie numérique au GNI-Synhorcat.
Au salon Food Hotel Tech (de gauche à droite) : Patrice Florentiny, patron de Wanup France, et Jean- Baptiste Pieri, à la tête de la Commission Europe et économie numérique au GNI-Synhorcat.



ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte

Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales