Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Fiche pratique : Afficher les avis des clients sur son site

Gestion et marketing - vendredi 27 octobre 2017 10:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Il y a de nombreux avantages à afficher les avis des clients sur son site internet, que l'on soit hôtelier ou restaurateur.


Les avantages • Bénéficier de la force de la recommandation. Les avis des clients influencent réellement le comportement d'achat des autres internautes. Que vient chercher le voyageur dans la lecture des avis ? Il vient se rassurer, vérifier qu'il n'y a pas de problème structurel, que...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte