Une stratégie publicitaire innovante pour Louvre Hotels Group
Gestion et marketing - lundi 21 août 2017 12:02
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Pour sa marque Campanile, le groupe a mélangé les différents supports : en synchronisant ses campagnes télévisées et digitales, la technologie Sync2Ad a permis d'augmenter le taux de conversion de ces publicités.

À l'occasion de deux campagnes promotionnelles, les téléspectateurs exposés aux publicités de Campanile ou d'OTA ont également été soumis à une campagne mobile grâce à la technologie Sync2Ad. Il y a alors eu une forte amélioration des performances de ces campagnes. En un mois et demi, plus de 2,7 millions d'affichages mobiles et tablettes ont été validés et le taux de clic s'est élevé entre 4 et 6,8 %, soit + 250% par rapport aux campagnes traditionnelles.
Tenir compte des nouveaux usages pour adapter le moment et le message est à la fois innovant et intéressant, car cela permet de compléter l'utilisation des médias traditionnels avec de nouveaux supports. Les marques peuvent désormais toucher leurs clients ou leurs cibles à différentes moments.
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