Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Que veulent vraiment les clients d'hôtels ?

Gestion et marketing - jeudi 20 juillet 2017 16:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Menée par Mark Watkins, la dernière étude du cabinet Coach Omnium révèle les comportements et les attentes des clients d'hôtels.


► Une préparation de séjour connectée - Sans surprise, la première source d'information pour trouver son hôtel est internet, suivie par le bouche à oreille et les guides touristiques. Seuls 2,5 % des répondants indiquent utiliser les guides de chaînes pour s'informer. -...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte