Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Le voyageur d'affaires long séjour : quel profil, quelles attentes ?

Gestion et marketing - lundi 21 novembre 2016 17:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Alors qu'Airbnb et les autres plateformes de location de logements privés ciblent le voyageur d'affaires, les hôteliers risquent de voir filer une clientèle précieuse s'ils ne répondent pas à ses attentes.


Le voyageur d'affaires long séjour mérite une attention particulière, notamment de la part du personnel de l'hôtel, car il séjourne non seulement plus longtemps que les autres dans l'établissement, mais en outre il n'est pas en villégiature mais est...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services