Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Convivialité commerciale : l'autre clef du succès

Gestion et marketing - mercredi 23 novembre 2016 09:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Situation Dans une petite ville de province, les clients se présentent dans un restaurant, à 19 h 15, pour dîner. La capacité d'accueil de l'établissement est de 50 places et l'activité est très faible les soirs de semaine. A proximité, la zone commerciale et ses 15 enseignes...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services