Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Convivialité commerciale : l'autre clef du succès

Gestion et marketing - mercredi 23 novembre 2016 09:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Situation Dans une petite ville de province, les clients se présentent dans un restaurant, à 19 h 15, pour dîner. La capacité d'accueil de l'établissement est de 50 places et l'activité est très faible les soirs de semaine. A proximité, la zone commerciale et ses 15 enseignes...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services