Les concepts monoproduits ont-ils un avenir ?
Gestion et marketing - lundi 29 août 2016 10:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Paris (75) Boutiques ou restaurants, ils ne vendent qu'un seul et unique produit décliné de multiples façons. Ces enseignes ne sont-elles que des phénomènes de mode ? Réponse de Bernard Boutboul, à la tête du cabinet Gira Conseil.
Elles ne cessent de se multiplier à travers
l'Hexagone. Les enseignes monoproduits émergent dans toutes
les grandes villes. Le cabinet Gira Conseil recense quelque 200 points de vente de
ce type à travers la France. "Parmi
eux, 80 % ne proposent que...
Derniers commentaires
Les grandes lignes de la réforme des retraites
Airbnb va devoir supprimer 12 000 annonces illégales en Catalogne
Chantage aux punaises de lit : comment s'en débarrasser
Bûche 2019 : Le Relais Bernard Loiseau
Utiliser la gérance-mandat pour exploiter son fonds de commerce