Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Les concepts monoproduits ont-ils un avenir ?

Gestion et marketing - lundi 29 août 2016 10:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Boutiques ou restaurants, ils ne vendent qu'un seul et unique produit décliné de multiples façons. Ces enseignes ne sont-elles que des phénomènes de mode ? Réponse de Bernard Boutboul, à la tête du cabinet Gira Conseil.


Elles ne cessent de se multiplier à travers l'Hexagone. Les enseignes monoproduits émergent dans toutes les grandes villes. Le cabinet Gira Conseil recense quelque 200 points de vente de ce type à travers la France. "Parmi eux, 80 % ne proposent que...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte