Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Face à un tel drame, comment parler à son équipe ?

Gestion et marketing - mercredi 18 novembre 2015 10:12
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Toutes les équipes d'établissements en hôtellerie et restauration se sentent concernées par les conséquences des attentats du 13 novembre. Les dirigeants ont un rôle à jouer au quotidien dans la relation avec chacun.

• Organiser une réunion avec toute l'équipe dès l'ouverture. Trente minutes seront nécessaires pour que tous les participants puissent s'exprimer. • Reconduire l'opération deux ou trois fois par semaine, d'une durée minimum de 15 minutes. Les sujets comme les remarques et les...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services