Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Bien collaborer avec les centres de formation

Gestion et marketing - mardi 8 septembre 2015 12:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Situation : Laure, dirigeante d'un hôtel restaurant avec 37 salariés, constate qu'elle ne reçoit que très peu de candidatures spontanées d'élèves issus des écoles hôtelières et des centres de formation qui se situent dans son environnement.


Étape 1Laure recense les écoles hôtelières et les centres de formation dans un rayon de 50 km. Sa priorité est de connaître les qualifications et les certifications professionnelles qui y sont préparées : les diplômes (CAP, bac pro, etc.) préparés par les écoles professionnelles et...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services