Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Lafourchette, mode d'emploi

Gestion et marketing - mercredi 31 décembre 2014 10:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Avec plus de 30 millions de réservations effectuées depuis sa création en 2006, le site s'impose comme le premier site français de réservation de table. Mais il n'est pas seulement une plateforme destinée aux clients. Différents services sont proposés aux professionnels.


► Pourquoi être présent sur la fourchette ?Lafourchette est présente en France, Espagne, Suisse et Italie. Ce site permet aux restaurants partenaires d'être visibles et réservables 24 h/24 et 7 j/7 par les internautes qui visitent le site. Il offre ainsi une visibilité en...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte