Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Augmenter sa visibilité grâce à la promotion des ventes

Gestion et marketing - jeudi 13 novembre 2014 14:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Ce dispositif a pour but d'inciter les clients à l'achat grâce à une incitation matérielle immédiate. Il a une influence directe sur le chiffre d'affaires.


 La promotion des ventes se définit comme l'ensemble des actions qui visent à influencer les comportements des clients potentiels par le biais d'une incitation matérielle immédiate. Par exemple, une réduction de prix, un cadeau... afin de déclencher un achat. C'est l'outil qui correspond le...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte