Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Marketing hôtelier : quatre points essentiels pour se développer

Gestion et marketing - jeudi 17 juillet 2014 12:11
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Cette pratique est indispensable pour stimuler et pérenniser une affaire : avant de se lancer, si la situation se dégrade ou même si elle est favorable. Quatre facteurs clés de succès : adaptation, différenciation, communication, action commercial interne et externe.


La pratique du marketing est indispensable au développement d'une affaire. Elle procède d'une démarche logique que tout le monde peut utiliser à son profit, sans avoir suivi un cursus dans de grandes écoles.Quand pouvez-vous avoir besoin du marketing ? • Avant de vous lancer dans un achat, une...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services