Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

La nouvelle fonctionnalité de Booking.com qui ne plaît guère aux hôteliers

Gestion et marketing - jeudi 10 avril 2014 12:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le site de réservation en ligne a mis en place un encadré intitulé 'Envie de voir d'autres options' sur les pages des hôtels, qui incite les internautes à consulter l'offre d'autres établissements.


Booking.com est le leader du marché des agences de voyages en ligne en Europe et rares sont les hôteliers à ne pas y être présents. Certains d'entre eux ont toutefois souhaité exprimer leur mécontentement en raison de la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité, décrite par un porte parole du...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte