Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Apprendre à communiquer avec son nouveau collaborateur

Gestion et marketing - lundi 23 décembre 2013 17:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Lorsque l'entreprise accueille un nouveau collaborateur, apprendre à communiquer avec lui est important. Chacun arrive avec ses expériences, son vécu, et son vocabulaire. Le chef d'équipe doit prendre du temps pour vérifier que tout soit compris.


Tous les collaborateurs n'ont pas la même expérience ni le même vécu que les responsables. De nombreuses situations démontrent que l'interprétation peut être très variable, les chefs d'équipe doivent être pédagogues. Adopter une méthode d'échanges avec leurs collaborateurs qui leur permettent de...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte